Venez quand vous pouvez, il n’y a pas d’horaire imposé.
Au programme :
• Montage des tipis
• Installation de la décoration
• Montage des paddocks pour les poneys
• Mise en place de la cavalerie et des petits poneys
16h: Pour les inscrits, balade depuis les écuries jusqu’au parc pour amener les chevaux sur place.
⸻
Dimanche 13 juillet – JOUR DU SPECTACLE
• 9h : Rendez-vous à cheval pour la répétition montée
• 10h : Répétition à pied pour expliquer le déroulement de la journée
Début des animations vers 13h30
Dernière attaque prévue entre 18h30 et 19h
Fin de journée : Rangement (matériel, armes factices, peinture, affaires d’équitation) + soins aux chevaux
Soirée barbecue conviviale – Tout le monde est bienvenu !
Chacun apporte un peu de viande, une salade ou un dessert à partager. Ambiance garantie !
⸻
Lundi 14 juillet – Deuxième jour de spectacle
Arrivée recommandée entre 10h et 11h
(Temps nécessaire pour maquillage, soins des poneys, coiffures, etc.)
Animations et attaques dans l’après-midi
Soirée nocturne au Parc des Combes avec au menu… kangourou à la broche !
Repas : 19 € par personne
Inscriptions à faire dimanche pour participer à la nocturne
⸻
Mardi 15 juillet – Dernier jour & démontage
Même programme que lundi pour les animations.
Après la dernière attaque : démontage du camp – toute aide est la bienvenue !
Pour ceux qui restent jusqu’au bout : commande de pizzas (voir avec Loona)
Préparez-vous à finir tard (l’an dernier, on a terminé vers minuit )
⸻
Chiens interdits sur le camp
Accès au camp :
Garez-vous sur le parking du haut derrière le train bleu.
Traversez la route, suivez le petit chemin qui descend : le camp est au bout !
⸻
IMPORTANT – Attribution des chevaux :
L’attribution des chevaux est faite par notre équipe, en fonction des besoins du spectacle et du bon déroulement des journées.
Elle peut être modifiée à la dernière minute en cas d’imprévu, et nous ne pouvons pas nous baser sur la venue des parents pour en décider.
Déguisement obligatoire pour tous !
• Costumes d’Indien : à prévoir par chaque participant (merci d’anticiper !)
• Costumes de cavalerie et Dalton : fournis par l’organisation
• Chaussures : uniquement boots d’équitation ou baskets sobres (noires ou marron) – pas de couleurs flashy ni de chaussures ouvertes pour des raisons de sécurité et de cohérence visuelle.